Vidéo live : 4 raisons de faire appel à un prestataire

Diffuser des vidéos en direct est aujourd’hui à la portée de chacun, notamment grâce à des applications grand public comme Facebook Live ou YouTube Live. Cependant, il est parfois difficile d’avoir un rendu qualitatif. Certaines plateformes vous permettent de filmer et de retransmettre en Full HD vos lives et de répondre à vos objectifs. Un dernier problème survient alors : Comment faire si je n’ai pas les talents d’un cameraman et que je ne dispose pas de département dédié à la production/montage vidéo ?

Nous avons la solution pour vous ! Il vous suffit de faire appel à un prestataire live ! Nous vous expliquons pourquoi en quelques mots.


Un live au rendu qualitatif

Il n’est pas difficile de comprendre qu’avoir recours à un professionnel de la vidéo vous apportera un rendu de qualité. Votre vidéo en direct répondra à vos attentes, avec une image nette et bien cadrée, un son audible et sans parasite, ainsi qu’un éclairage adapté.

Un gain de temps dans votre planning

Confier votre live à un prestataire vous assurera aussi une sécurité et vous imputera d’une tâche, parfois compliquée lorsque l’on a aucune notion en matière de vidéo.

Des outils adaptés pour produire votre live

Avoir des outils adéquats, pour filmer et diffuser vos vidéos, est la base d’un résultat qualitatif ! Demander les services de professionnels de la vidéo vous épargnera des achats de matériels coûteux et qui ne seront peut être pas ou mal adaptés.

Un moyen d’apprendre pour vos prochains lives !

On pourrait tout à fait imaginer que faire appel à un professionnel soit un premier pas pour débuter dans la vidéo live. En effet, le livestreaming peut paraître, au premier abord, une pratique compliquée ainsi qu’un nouvel usage méconnu. Des prestataires pourront vous aider et vous conseiller dans votre projet, grâce à leurs expériences et leurs compétences.

Bliverr.com vous permet d’être en contact avec de nombreux prestataires audiovisuels, et ce dans 27 villes en France !

 

Partagez-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *